Forum Discussion
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 3 ansAbsence de paramétrage vue client
Bonjour, aujourd'hui (pour réviser la TVA du mois) j’ouvre le module “Factures fournisseur” (vue cabinet) chez un de mes clients et je vois 77 justificatifs parfaitement préparé par mon client dans ...
- il y a 3 ans
Bonjour,
La catégorie qu’a renseignée le client n’a aucun impact sur la comptabilité. C’est le paramétrage des comptes fournisseurs qui vous aidera à automatiser un maximum votre saisie (en renseignant le compte de charge dans la fiche). Si votre client utilise les comptes fournisseurs déjà enregistrés et paramétrés, alors le compte de charge sera imputé automatiquement à la facture de votre côté.
Alice_URBEJTEL
Batteur de mesure
il y a 3 ansBonjour,
Malheureusement, la catégorisation et tiers que peut nous mettre le dirigeant sur sa vue….n’a aucune action sur la comptabilité et la vue comptable.
J’ai posé la question au support, pour un dirigeant qui me reprochait de ne pas avoir vu ses informations. Ce n’est “que” pour le dirigeant, non seulement on ne voit pas coté compta, mais cela ne remplace pas la fourniture de la facture correspondante, qui elle, peut être liée par Pennylane avec la transaction correspondante.