Forum Discussion
Gaëlle-troyes
Première note
il y a 3 heuresPlafonnement CFE
Bonjour à tous,
serait-il possible de mettre en place un module pour calculer le plafonnement de la CFE?
Comme il existe déjà pour la CVAE.
Merci pour votre retour.
Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre