Forum Discussion

Carmen_TESSIER
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 6 mois
Répondu

Libellé FNP et cut-off

Bonjour,

Lorsqu'on utilise le module des FNP (et autres modules de cut-off), l'écriture générée par PL n'inclus pas le libellé rajouté dans le module.

Par défaut, il n'y a que cela :  FNP - fournisseur (s'il est renseigné) - date clôture - cut-off.

Peut-on personnaliser le libellé avec la description pour ne pas avoir à revenir sur l'écriture pour avoir des détails de la nature de la FNP ?

Merci

• Bonjour Carmen_TESSIER​

Pour l'heure, il n'est pas possible de personnaliser le libellé en y ajoutant la description.

Je vous invite alors à voter pour cette recommandation de la “Liste d’idées” du Forum :

personnaliser libellé écritures cut-off​ 

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

2 Réponses

Pierre
    Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant

Je valide cette remarque ! voici le libellé qui apparait lors de la révision :

C'est illisible quand on en a 30 ou 40 en fin d'année pour le même fournisseur.

• Bonjour Carmen_TESSIER​

Pour l'heure, il n'est pas possible de personnaliser le libellé en y ajoutant la description.

Je vous invite alors à voter pour cette recommandation de la “Liste d’idées” du Forum :

personnaliser libellé écritures cut-off​ 

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊