Forum Discussion
Fanny14
Écho naissant
il y a 6 joursEst-ce qu'il est prévu d'afficher les catégories analytiques dans le dossier de révision?
Lorsqu'on révise un dossier, on ne peut pas voir directement en entrant dans le compte les catégories analytiques : il faut nécessairement ouvrir une balance générale à côté. Ce n'est pas pratique......
- il y a 1 jour
Bonjour Fanny14
Il y a deux alternatives natives pour éviter l’aller-retour avec un autre écran :
1. Voir / modifier l’analytique directement dans la balance détaillée (compte)
Quand vous entrez dans un compte via la Balance générale → balance détaillée, vous pouvez cliquer sur une ligne d’écriture : un panneau latéral s’ouvre et il y a un onglet “Analytique” qui “permet désormais de catégoriser vos écritures sans passer par le grand-livre”
=> Ça permet de contrôler l’analytique à la ligne, mais sur sélection (écriture par écriture).
2. Obtenir une vue globale via les exports
• Depuis la balance détaillée, vous pouvez exporter le grand-livre du compte “avec ou sans analytique”
• Et pour une vue dédiée, vous pouvez exporter une Balance analytique depuis Révision → Balance générale → Exporter → Balance analytiqueMais c'est une solution de contournement, je suis d'accord.
Je vous invite à voter pour cette recommandation de la “Liste d’idées” du Forum :
Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs
Angélique_
Pennylaneur
il y a 1 jourBonjour Fanny14
Il y a deux alternatives natives pour éviter l’aller-retour avec un autre écran :
1. Voir / modifier l’analytique directement dans la balance détaillée (compte)
Quand vous entrez dans un compte via la Balance générale → balance détaillée, vous pouvez cliquer sur une ligne d’écriture : un panneau latéral s’ouvre et il y a un onglet “Analytique” qui “permet désormais de catégoriser vos écritures sans passer par le grand-livre”
=> Ça permet de contrôler l’analytique à la ligne, mais sur sélection (écriture par écriture).
2. Obtenir une vue globale via les exports
• Depuis la balance détaillée, vous pouvez exporter le grand-livre du compte “avec ou sans analytique”
• Et pour une vue dédiée, vous pouvez exporter une Balance analytique depuis Révision → Balance générale → Exporter → Balance analytique
Mais c'est une solution de contournement, je suis d'accord.
Je vous invite à voter pour cette recommandation de la “Liste d’idées” du Forum :
Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs