Forum Discussion
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 1 anComment modifier le compte d'une immobilisation ?
Bonjour, je n’arrive pas à modifier les comptes d’immobilisation des immo qui n’ont pas été intégrés manuellement dans le module d’immobilisation. Comment vous faites ? Et plus largement la questi...
- il y a 1 an
Bonjour @Stefan ENGLER,
Pour modifier le n° de compte d’une immobilisation, il faut d’abord supprimer la fiche immo dans le module Révision > Immobilisations.
Ensuite, en revenant sur la facture, il sera possible de changer le n° de compte, ce qui permettra, une fois sauvegardée, de recréer l’immo avec le nouveau numéro de compte 😊
Cathy_BALDUCCI
Parolier novice
il y a 3 heuresBonjour, il semblerait que cette problématique n'est pas été améliorée depuis.
Etre obligé de supprimer une fiche d'immo puis de la recréer juste pour changer le compte est une procédure un peu lourde, d'autant que dans mon cas nous avons changé récemment pour Pennylane et mon dossier était en cours de travaux.
Entre les comptes de TVA a réaffecter pour "coller" à PL et les immos en cours qui n'existent pas et supprimer des fiches existantes pour changer un simple compte......que de travail supplémentaire !
Vivement des améliorations....