Forum Discussion
Coemgen1
Première note
il y a 6 joursAffichage avec plusieurs barres de défilement
Bonjour, qu'importe le navigateur utilisé, ça me fait deux barres de défilement horizontal, en haut et en bas. J'ai déjà recharger l'application plusieurs fois mais ça n'a rien résolu. Et ça devient...
- il y a 6 jours
Bonjour Coemgen1 ,
c'est probablement une question de taille de votre écran. Est-ce que vous pouvez élargir votre fenêtre un peu ?
Après vous pouvez aussi diminuer la largeur de vos colonnes pour gagner de la place. Peut-être vous avez une colonne toute à droite qui dépasse votre écran ?
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 6 joursBonjour Coemgen1 ,
c'est probablement une question de taille de votre écran. Est-ce que vous pouvez élargir votre fenêtre un peu ?
Après vous pouvez aussi diminuer la largeur de vos colonnes pour gagner de la place. Peut-être vous avez une colonne toute à droite qui dépasse votre écran ?