Forum Discussion

Avatar de Coemgen1
Coemgen1
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 6 jours
Répondu

Affichage avec plusieurs barres de défilement

Bonjour, qu'importe le navigateur utilisé, ça me fait deux barres de défilement horizontal, en haut et en bas. J'ai déjà recharger l'application plusieurs fois mais ça n'a rien résolu. Et ça devient...
  • Avatar de Stefan_ENGLER
    il y a 6 jours

    Bonjour Coemgen1​ ,

    c'est probablement une question de taille de votre écran. Est-ce que vous pouvez élargir votre fenêtre un peu ?

    Après vous pouvez aussi diminuer la largeur de vos colonnes pour gagner de la place. Peut-être vous avez une colonne toute à droite qui dépasse votre écran ?