Forum Discussion

Nadabo_Diaby
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 2 ans
Répondu

gestion des tiers

Bonjour,

j’ai un soucis au niveau du mapping.

lorsque j’essaye d’importer une liste de client afin d’éviter les doublons lors d’un import de FEC, dans la rubrique “ import” j’ai le message “ patienter pendant l’import cela ne prendra qu’un instant”  le problème c’est que rien ce passe ça peut mouliner pendant très très longtemps et aucun résultat donc je ne sait plus quoi faire merci pour votre aide.

• Bonjour @Mathieu DESCHAMPS 

Lorsque vous connectez votre banque sur Pennylane, nous ne récupérons que les transactions des trois derniers mois. Pour faire remonter des transactions avec davantage d’antériorité, il vous faudra simplement importer manuellement vos relevés bancaires en suivant la démarche décrite dans cet article. 🙂

Vous n’avez pas la possibilité d’aller dans l’onglet “rapports comptables” car celui-ci est accessible uniquement depuis le module comptable. Il faut souscrire à l’option Comptabilité internalisée sur un plan Premium pour y avoir accès. 

3 Réponses

Stefan_ENGLER
    Icône pour le rang Maestro communautaireMaestro communautaire

Bonjour @Nadabo Diaby ,

je pense vous devez contacter le support via le chat intégré pour cette question très technique.

• Bonjour,

En effet je penses que seul le support pourra vous aider.