Forum Discussion

Avatar de Labarbe_Alicia
Labarbe_Alicia
Icône pour le rang Parolier noviceParolier novice
il y a 10 mois
Répondu

ajouter un dossier supplémentaire pour tous les clients dans la GED

Il serait bien qu’il soit possible d’ajouter un dossier, par exemple “gestion de l’entreprise” ou autre, pour tous les clients, au moment du paramétrage, ce serait un dossier seulement à l’usage du client 

2 Réponses

  • Bonjour @Labarbe Alicia

    Vous avez tout à fait la possibilité de créer un dossier supplémentaire pour tous vos clients, depuis le Paramétrage de la GED au niveau du cabinet.

    Pour cela, depuis les Paramètres cabinet > GED, vous pouvez ajouter un dossier en cliquant sur les … du dossier permanent > Ajouter un sous-dossier 

    Ainsi, vous pourrez créer ce dossier “Gestion de l’entreprise”, qui sera déployé sur la GED de tous vos clients 😊

  • oui mais c’est une action manuelle, on parle de qqch de systematique plutot