Forum Discussion

Julia1
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 6 mois
Répondu

Affichage colonne journal vente

Bonjour,

Il serait bien dans l'affichage des colonnes du journal de vente de pouvoir faire apparaitre des colonnes correspondant à toutes les cellules pouvant être complétées lors de la saisie des factures.

Exemple : le numéro de facture que l'on rentre à  la saisie et qui permettrait de faire un tri via ces numéros et ainsi extraire un ficher Excel pour pointage de cette donnée.

Merci pour vos réponses

6 Réponses

• Brenda_Diakite​ côté compta il serait bien par exemple de pouvoir afficher la date d'échéance qui est remplie en saisie mais pas exploitable.

Perso je suis obligée d'écrire la date d'échéance dans le libellé, c'est une perte de temps sachant qu'elle est présente dans les champs de saisi.

Avez vous prévu une amélioration sur ce point ?

Julia1

Bonjour,

Merci pour votre réponse !

Bonne journée

Y_Derue
    Icône pour le rang Virtuose des forumsVirtuose des forums

Bonjour,

Vous pouvez coté gestion

• Bonjour Julia1​

Vous pouvez accéder à ces informations directement depuis le module de Saisie des factures fournisseurs 😊

Afin de mieux comprendre, y a-t-il un besoin particulier qui explique le fait d'accéder à ces éléments depuis le journal ?

Julia1

Bonjour Brenda_Diakite​ ,

J'aurais aimé pouvoir exporter un fichier excel de pennylane afin de vérifier rapidement si j'ai bien l'intégralité des factures de ventes (le client peut oublier parfois de m'en transmettre)

Mais, dans le module de saisie des factures, on ne peut pas exporter de fichier