Forum Discussion
Saitec
Première note
il y a 5 moisProblème de déclaration de scopes
Bonjour
J'utilise API Pennylane Version 2
Les cookies sont supprimés.
J’ai suivi la documentation ‘OAuth 2.0 walkthrough’
Je veux mettre à jour des clients, pour cela je dois déclarer un scope ‘customers :all’
J'envoi de cette requête
https://app.pennylane.com/oauth/authorize?client_id=??????????????????????????????????&redirect_uri=https://www.pennylane.com/fr/&response_type=code&scopes=customers:all
Une fenêtre de demande d’autorisation apparait, je clique sur Autoriser.
A la fermeture de la fenêtre, je fais une récupération de token et je constate que mon scope a changé
{
"access_token":"??????????????????????????????????????????????",
"token_type":"Bearer",
"expires_in":86400,
"refresh_token":"????????????????????????????????????????????????",
"scope":"customer_invoices",
"created_at":1752650984,
"refresh_token_expires_in":7862400
}
J’ai testé avec d’autres scopes et je n’ai aucun problème
https://app.pennylane.com/oauth/authorize?client_id=?????????????????????????????&redirect_uri=https://www.pennylane.com/fr/&response_type=code&scope= ledger+customer_invoices+supplier_invoices
{
"access_token":"???????????????????????????????????????????",
"token_type":"Bearer",
"expires_in":86400,
"refresh_token":"?????????????????????????????????????????????????????",
"scope":"ledger customer_invoices supplier_invoices",
"created_at":1752650599,
"refresh_token_expires_in":7862400
}
Quelle erreur je fais pour que mon scope customers:all ne fonctionne pas ?
Bonjour Saitec,
Afin de vous accompagner au mieux et de pouvoir investiguer en profondeur avec vous, je vous invite à contacter directement le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊
1 Réponse
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Saitec,
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