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Saitec
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il y a 5 mois
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Problème de déclaration de scopes

Bonjour

J'utilise API Pennylane Version 2

Les cookies sont supprimés.

J’ai suivi la documentation ‘OAuth 2.0 walkthrough’

Je veux mettre à jour des clients, pour cela je dois déclarer un scope ‘customers :all’

J'envoi de cette requête

https://app.pennylane.com/oauth/authorize?client_id=??????????????????????????????????&redirect_uri=https://www.pennylane.com/fr/&response_type=code&scopes=customers:all

Une fenêtre de demande d’autorisation apparait, je clique sur Autoriser.

A la fermeture de la fenêtre, je fais une récupération de token et je constate que mon scope a changé

{

                "access_token":"??????????????????????????????????????????????",

                "token_type":"Bearer",

                "expires_in":86400,

                "refresh_token":"????????????????????????????????????????????????",

                "scope":"customer_invoices",

                "created_at":1752650984,

                "refresh_token_expires_in":7862400

}

J’ai testé avec d’autres scopes et je n’ai aucun problème

https://app.pennylane.com/oauth/authorize?client_id=?????????????????????????????&redirect_uri=https://www.pennylane.com/fr/&response_type=code&scope= ledger+customer_invoices+supplier_invoices

{

                "access_token":"???????????????????????????????????????????",

                "token_type":"Bearer",

                "expires_in":86400,

                "refresh_token":"?????????????????????????????????????????????????????",

                "scope":"ledger customer_invoices supplier_invoices",

                "created_at":1752650599,

                "refresh_token_expires_in":7862400

}

Quelle erreur je fais pour que mon scope customers:all ne fonctionne pas ?

  • Bonjour Saitec​

    Afin de vous accompagner au mieux et de pouvoir investiguer en profondeur avec vous, je vous invite à contacter directement le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊

1 Réponse

  • Bonjour Saitec​

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