Forum Discussion
hugo10
Première note
il y a 3 moisIntégration HubSpot → PennyLane : envoi des devis avec signature électronique
Bonjour, J'ai une équipe de 10 commerciaux et un point nous bloque aujourd'hui. Un point nous bloque aujourd’hui : il n’est pas possible d’envoyer les devis en signature électronique directement ...
- il y a 2 mois
Bonjour hugo10,
Pour l'heure, je ne vois pas d'amélioration prévue ou en développement à ce niveau.
L'API de Pennylane est publique, voici des documentations à ce sujet : https://pennylane.readme.io/
Cette recommandation a été ajoutée à la “Liste d’idées” du Forum.
Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
mathieu-r
Première note
il y a 2 moisJe ne voudrais pas dire de bêtises mais je pense que oui.
A l'époque on utilisait Hubspot avec Sellsy sur la partie facturation avant de passer sur Pennnylane et on avait branché Yousign sur Hubspot et cela signait nos devis qui pourtant étaient configurés dans Sellsy.
Maintenant avec Hubspot cela peut changer 😅
Mais je ne vois pas pourquoi... Yousign c'est un service externe que tu l'appelles de Pennylane ou de Hubspot c'est pareil.
Et au pire du pire, tu te dois pouvoir faire une intégration Make (ou autres)