Communauté gestion

Forum Discussion

Yannick_Derue_AAGEC
Icône pour le rang Virtuose des forumsVirtuose des forums
il y a 2 ans
Répondu

Caisse

Bonjour,

un client qui ouvre une boutique (pas restaurant) me demande :

Auriez vous idée pour une vingtaine de référence de celle qui correspondrait le mieux ?

Auriez-vous une préférence?

• Hiboutik +1 c’est le seul qui soit fonctionnel et à des tarifs raisonnables (pour avoir cherché énormément tout le reste est exorbitant). Plus un conseil perso : fuir les systèmes “fermés” autrement dit caisse + tablette + tiroir caisse etc. On se retrouve avec des abonnements mensuels complètement déraisonnables.

6 Réponses

Clr9
    Icône pour le rang Première notePremière note

Bonjour,

Nous avons beaucoup de clients commerçants (cordonniers, coiffeurs...) qui n'ont pas de logiciel de caisse et qui nous demandent vers quelle solution se tourner.

J'ai regardé Hiboutik qui semble le meilleur en terme de coût/services.

Je les ai contacter pour demander comment aller se passer la gestion de la RFE en 09/2027 en espérant que les données de caisse soit transmises via la PA Pennylane mais ils m'ont dit que non. Ils vont  proposer l'envoi des données via une PA tierce (ils n'ont pas su me dire laquelle).

Ce point m'ennui car les clients qui ne sont pas équipés et qui nous demandent conseil ne sont pas les plus à l'aise avec le sujet et je préfèrerai que la PA d'émission soit Pennylane.

Existe-t-il une caisse simple, (que des ventes physiques, pas de gestion de stock nécessaire) qui soit connectée à Pennylane qui utilisera la PA Pennylane en émission ?

Eric_Walter
    Icône pour le rang Déchiffreur de rythmesDéchiffreur de rythmes

Hiboutik +1 c’est le seul qui soit fonctionnel et à des tarifs raisonnables (pour avoir cherché énormément tout le reste est exorbitant). Plus un conseil perso : fuir les systèmes “fermés” autrement dit caisse + tablette + tiroir caisse etc. On se retrouve avec des abonnements mensuels complètement déraisonnables.

• Shopify POS ! La caisse pour point de vente physiques de Shopify ! Il y a une intégration Pennylane, directement ou via erplain.