Forum Discussion

JAB
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 9 mois

IMPORT DE FICHIER DU LOGICIEL FIDUCIAL V-MOBILITY

Bonjour,

Savez vous le logiciel fiducial V-Mobiliyty (Agent Renaut) peut sortir un état autre qu'un fichier Txt?

Merci 

4 Réponses

DAVID3
    Icône pour le rang Première notePremière note

Bonjour

nouveau sur pennylane comment faite vous le transfert des écritures de v-mobility

avez vous réussi a automatiser le processus

Merci a +

• Bonjour JAB​ 

Je n’ai ​aucune info dans nos sources sur le logiciel ​Fiducial V‑Mobility (Agent Renault)​ et sur ses ​formats d’export​ (autre que TXT). La bonne voie est donc de ​demander au support Fiducial​ si un export ​CSV/XLS/OFX​ est possible.

•   ​Pennylane accepte l’import de relevés aux formats ​CSV, XLS, OFX​, et aussi ​EBICS (CFONB et CAMT)​

Arone

JAB​ DAVID3​ Bonjour, 

Comment faites vous vos imports V-mobility pour les imports dans Pennylane ?

Merci à vous 

DAVID3

Bonjour

je ne suis pas très présent sur le forum  ce qui explique ce délais

dans mon cas j'ai paramètre mobilty pour export des écritures au format fec temporaire

ce fichier format txt je l'ouvre avec exel je modifie les code journaux et supprime les valeurs dans la colonne validâtes

j'importe ce fichier txt dans pennylaine  je coche  option avance : garde les n compte

arrive au contrôle du plan comptable je contrôle la correspondance des n compte de mobility et pennylaine je doit assez souvent modifie . les comptes classe 8 et 9 doivent être documenter manuellement

a la fin du transfer je contrôle le grand livre de l'import ( trois point en bout de ligne)avec le journal édite par mobility

PROBLEME l'import des pièces (factures) semble  possible je n'ai pas encore tenter la manœuvre .

si vous avez trouve une solution plus facile et complète avec les pièces je suis preneur

cordialement