Forum Discussion
Alice_URBEJTEL
Batteur de mesure
il y a 8 moisTVA passage en mensuel à effet rétroactif
Bonjour, Désolé pour le titre pas trop parlant, je n'ai pas trouvé comment expliquer ;) Je viens de rencontrer un problème et le support n'a pas su me dire pourquoi. Le dossier est passé en tva ...
- il y a 8 mois
Bonjour Alice_URBEJTEL,
Je suis navrée que vous ayez rencontré ce problème. Après avoir vu la conversation avec le support, je vous confirme que cela a bien été remonté aux équipes développement afin d'en savoir plus sur cette problématique, et que cela n'arrive plus à l'avenir 😊
Pour l'heure, je n'ai donc pas plus d'informations à vous fournir, mis à part le fait que cela a bien été remonté et je continuerai à suivre le sujet.
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 8 moisBonjour Alice_URBEJTEL,
Je suis navrée que vous ayez rencontré ce problème. Après avoir vu la conversation avec le support, je vous confirme que cela a bien été remonté aux équipes développement afin d'en savoir plus sur cette problématique, et que cela n'arrive plus à l'avenir 😊
Pour l'heure, je n'ai donc pas plus d'informations à vous fournir, mis à part le fait que cela a bien été remonté et je continuerai à suivre le sujet.