Forum Discussion

sRBVHExyXsAzeobK1tgV
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 3 mois
Répondu

déclaration de tva

Bonjour, je rencontre un problème sur les déclarations de TVA, est-ce que l'un de vous rencontre la même problématique que moi il s'avère qu'en bas de mes déclarations, j'ai dû report de crédit de TVA comme si j'avais fait plus d'achat que de vente. Or cela n'est pas possible donc ce que j'ai fait, j'ai ressaisit toutes mes factures de toute l'année 2025 et l'erreur persiste encore. Que dois-je faire ?

• Bonjour sRBVHExyXsAzeobK1tgV​

Malheureusement, sans l'accès en visuel à votre déclaration de TVA, il me sera difficile de vous aider 😊

Je vous invite alors à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter de votre espace Pennylane. Ils pourront ainsi accéder à vos questions et vous accompagner au mieux.

2 Réponses

• Bonjour sRBVHExyXsAzeobK1tgV​

Malheureusement, sans l'accès en visuel à votre déclaration de TVA, il me sera difficile de vous aider 😊

Je vous invite alors à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter de votre espace Pennylane. Ils pourront ainsi accéder à vos questions et vous accompagner au mieux.