Forum Discussion

Marie_LE_BARON's avatar
Marie_LE_BARON
Icon for Première note rankPremière note
23 days ago
Solved

Coefficient déduction de TVA

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse dans l'aide Pennylane.

Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'appliquer un coefficient de déduction de TVA sur un dossier (entreprise ayant une partie de ses recettes assujettie à TVA) ?

Et dans l'affirmative, comment établir ce paramétrage ?

Merci d'avance.

• Bonjour Marie_LE_BARON​

Non, il n'est pas possible à ce jour d'appliquer un coefficient de déductibilité. 

Je vous invite alors à voter pour cette recommandation de la “Liste d’idées” du Forum :

Gestion des coefficients de déduction de TVA​ 

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

1 Reply

• Bonjour Marie_LE_BARON​

Non, il n'est pas possible à ce jour d'appliquer un coefficient de déductibilité. 

Je vous invite alors à voter pour cette recommandation de la “Liste d’idées” du Forum :

Gestion des coefficients de déduction de TVA​ 

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊