Discussion de forum

Delphine_Durand
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 9 jours
Répondu

Emission factures "abonnement"

Bonjour,

L'émission des factures "abonnement" à l'aide de l'automatisation ne sont pas envoyées en factures électroniques. Pourquoi ? Comment solutionner cela ?

• Bonjour Delphine_Durand​ 

Les factures générées automatiquement via un abonnement (facturation récurrente) ne partent pas en factures électroniques car ce mode de facturation n'est pas encore couvert, pour tous les espaces, par la fonctionnalité d'émission électronique : sa prise en charge pour les abonnements est encore en cours de déploiement progressif.

2 Réponses

• Bonjour Delphine_Durand​ 

Les factures générées automatiquement via un abonnement (facturation récurrente) ne partent pas en factures électroniques car ce mode de facturation n'est pas encore couvert, pour tous les espaces, par la fonctionnalité d'émission électronique : sa prise en charge pour les abonnements est encore en cours de déploiement progressif.

• J'ai le même soucis, mes factures provenant d'un abonnement datées du 01/09 n'ont pas été transmises sur les PA des clients, alors que quand je fais des factures "manuelles" elles le sont.