Forum Discussion
Xavier_GLAENTZLIN
Expert en accords
il y a 2 ansRemplissage 2067 relevé de frais généraux à partir de la compta
Je sollicite une automatisation du remplissage de la 2067, en particulier les frais de réception et cadeaux à partir des soldes de la comptabilité quelle perte de temps de remplir manuellement une i...
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 2 ansJe suis d’accord avec vous ! J’avoue j’ai grave honte de présenter mes plaquettes “Pennylane” aux clients. Avant il y avait leur logo, je pouvais alors m’excuser et dire que c’est le produit de Pennylane et je ne peux rien y faire.
Vous avez lu la dernière nouvelle ?
Télédec est racheté par un concurrent direct. Ca fait mal aiiie ! L’annonce du rachat a été dans la presse en mars 24. Du coup Pennylane a un problème.
Il faut attendre que va devenir le partenariat entre PL et Télédec et peut-être l’arrivée d’un nouveau prestataire de remplissage de la liasse ?
Ce sera l’occasion de penser de nouvelles améliorations et enfin relier les deux modules plaquettes et liasse non ?
https://www.afp.com/fr/infos/1308/visma-acquiert-teledec-expert-en-solutions-de-teledeclaration-fiscale-et-poursuit-son-developpement-en-france-202403213865371#:~:text=Business%20Wire-,Visma%20acquiert%20Teledec%2C%20expert%20en%20solutions%20de%20t%C3%A9l%C3%A9d%C3%A9claration%20fiscale%2C%20et,poursuit%20son%20d%C3%A9veloppement%20en%20France&text=Leader%20europ%C3%A9en%20des%20logiciels%20cloud,les%20entreprises%20et%20les%20professionnels.