Forum Discussion
Adrien_76
Première note
il y a 10 joursEtats financiers dans la plaquette.
Bonjour,
Avant notre passage sur PL, nous avions pour habitude de mettre dans notre plaquette l'état des immobilisations et le prévisionnel d'amortissement, ainsi que l'état des emprunts et les remboursement à venir.
La plaquette actuelle de PL ne permet pas une remontée automatique du module immo et celui des emprunts.
Si nous souhaitons les ajouter, il faut les compiler dans les documents dits "complémentaires".
Bien qu'un peu fastidieuse, cette solution est fonctionnelle. Cependant lorsque nous éditons au format PDF les états des immobilisations et des emprunts, nous avons sur la partie basse une mention composée du nom de celui qui la généré, de la mention "générée par Pennylane", ainsi que d'une date.
Lors de l'implémentation dans la plaquette, ces mentions font taches. D'une part, la date est gênante et de l'autre, le client n'a pas à savoir qui a généré l'état. Le fait de modifier les PDF ou de découper la partie basse devient très frustrant.
Existe il un moyen pour générer les états d'immo, d'emprunt et même de crédits-bail sans les mentions sur la partie basse. Le cas échéant, avez-vous une solution unique pour alimenter la plaquette sans ce désagrément.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Adrien_76
Je n'ai pas de solutions de contournement autre que celui que vous abordez actuellement.
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs
Bonne journée 🙂
1 Réponse
- Angélique_
Pennylaneur
Bonjour Adrien_76
Je n'ai pas de solutions de contournement autre que celui que vous abordez actuellement.
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs
Bonne journée 🙂