Forum Discussion

Alice_URBEJTEL
Icône pour le rang Déchiffreur de rythmesDéchiffreur de rythmes
il y a 2 ans
Répondu

Pouvoir renommer un dossier dans la GED

Pour les exercices décalés, comment faites vous pour nommer vos dossiers autrement que EXERCICE N ?

A part en recréer complétement ?

Pouvoir changer “exercice N” en “exercice N-N+1” serait bien + simple ?

• Bonjour @CHRISTINE BOUTONNET ,

Pour le moment, cela n'est pas possible. La création de règles automatiques de transaction CB pour dissocier les frais des différentes lignes n'est pas encore automatisée sur PennyLane.
    Vous devez réimputer manuellement les remises CB, qui seront imputées dans le compte 471.

Voici comment Pennylane identifie les frais bancaires dans les libellés des transactions :

Cependant, il est envisageable de faire une distinction entre les deux en utilisant des règles de transactions, si cela est spécifié dans le libellé complémentaire.

Je m’explique ➡️ La règle de transaction va permettre de faire une recherche liée aux mots-clés renseignés entre le libellé principal et le libellé complémentaire.

Si la réponse ne convient pas à votre demande, je vous invite à faire une suggestion sur ce lien : Suggestions d'idées . 💚

N’oubliez pas de voter pour les idées qui vous intéressent. 😉

6 Réponses

Alice_URBEJTEL

Ok ! J’ai enfin compris :)

Ma lenteur de compréhension vient du fait que je cherchais les 3 petits points sur la meme vue que pour le “dossier annuel” alors que non.

Merci :)

• Bonjour @Alice URBEJTEL

Je parle bien du dossier “Exercice N”, voici une capture d’écran plus précise :

En cliquant sur les 3 petits points du dossier anciennement nommé Exercice 2021, j’ai pu le re-nommer en Exercice 2021-2022

Alice_URBEJTEL

Re Re NON

Vous parlez ici du dossier “Dossier annuel” qui oui peut etre renommé

Je parle des dossier “exercice N” qui eux….n’ont pas les 3 petits points;

Alice_URBEJTEL
    Aurélie Tesquet a écrit:

bonjour

il suffit de cliquer sur les 3 points et de faire renommer

Ce que vous indiquez est pour renommer le dossier "dossier annuel"

Les 3 points ne sont pas disponibles pour renommer les dossiers “Exercice N”