Forum Discussion
Sylvain
Parolier novice
il y a 2 ansmodification de la GED
Bonjour Il faudrait prévoir une fonctionnalité qui permet de modifier la GED sur l’ensemble des clients quand on rajoute un dossier ou que l’on modifie le nom d’un dossier par exemple. actuellement...
- il y a 2 ans
Bonjour Sylvain,
Les administrateurs sur Pennylane ont la possibilité de modifier l’arborescence de la GED pour l’ensemble des dossiers du cabinet depuis les paramètres du cabinet. Voici un article pour vous aider: https://help.pennylane.com/fr/articles/18672-utiliser-la-ged-interface-comptable
Marine
Cyndie
Écho naissant
il y a 3 moisBonjour,
Débutante sur Pennylane je viens d'activer la GED sur nos dossiers. Mais j'ai commis une erreur. Dans la section Comptabilité, j'ai voulu rajouter dans un 2nd temps des sous-dossiers 'immobilisations' et 'emprunts'. Je ne comprenais pas pourquoi je ne les voyais pas sur mon dossier quand j'ai vu qu'une modif de l'arborescence n'était prise en compte que pour les nouveaux dossiers et ça je trouve ça vraiment dommage car on en a besoin dans l'immédiat.... Le sujet date d'il y a 3 ans, je ne sais pas si vous avez fait de nouvelles choses de ce côté mais je relance l'idée :D
Bonne journée