Forum Discussion
Soldore
Écho naissant
il y a 1 anRecherche expert-comptable
Bonjour à tous,
Je dirige une association loi 1901 avec une comptabilité propre, bien tenue sur Pennylane. Toute la saisie est faite en interne de manière rigoureuse et à jour. J'ai restructuré l'association récemment.
- environ 900 transactions par an
- Association dispensant des cours de musique (prestation de services - 500 élèves)
- Basé à Paris
- Utilisant le compte pro
Je cherche un expert-comptable indépendant ou cabinet :
- qui utilise Pennylane (absolument),
- pour vérifier, corriger si besoin, et établir le bilan et le compte de résultat annuels,
- à un tarif raisonnable, adapté à une structure associative bien organisée.
Pas de besoin de forfait mensuel ou d'accompagnement régulier : uniquement une mission ponctuelle de clôture (ou à la rigueur un petit forfait annuel très léger).
Clôture au 30 septembre – bilan à produire à l’automne.
Si cela vous parle, je suis preneur d’un échange rapide et d’un devis clair.
Merci d’avance !
5 Réponses
- Samuel-Hayot
Première note
Bonjour,
Cabinet d'expertise comptable parisien (Hayot Expertise, Paris 8e), nous travaillons au quotidien sur Pennylane, aussi bien pour la tenue de nos dossiers clients que pour les missions ponctuelles de clôture (révision, bilan et compte de résultat, liasse).
Nous connaissons bien ce cas de figure : le cabinet tient notamment la comptabilité d'une association sur Pennylane, et une comptabilité saisie en interne avec rigueur se prête bien à une intervention de l'expert-comptable limitée à la révision et à la clôture annuelle.
Pour nous contacter :
Samuel Hayot, Expert-Comptable et Commissaire aux Comptes
[email protected] / 06 51 47 43 92
Nous avons également publié un guide sur la collaboration entre expert-comptable et client sur Pennylane : https://hayot-expertise.fr/blog/expert-comptable-pennylane
Et notre page dédiée à l'accompagnement sur l'outil : https://hayot-expertise.fr/outils/pennylane
Bien cordialement,
Samuel Hayot
- Nicolas_Ker
Écho naissant
Bonjour,
Notre cabinet d’expertise comptable KER utilise Pennylane et se situe à Nantes je vous invite à nous contacter afin d'échanger sur vos besoins :
https://kerconseil.fr/expert-comptable-pennylane/
Cordialement
- EXPERENS
Première note
Bonjour,
Notre cabinet (nous sommes 2 experts-comptables) utilise Pennylane et peut vous accompagner pour une mission de présentation des comptes de votre association.
Si vous souhaitez échanger, vous pouvez nous écrire à [email protected]
Maxence Paté Associé - Expert-comptable / Experens - Cabinet d'expertise comptable et de conseil
- JFD
Première note
Bonjour Soldore,
Notre cabinet Numans pourrait répondre à vos besoins. Je vous propose de me contacter aux coordonnées ci-dessous pour convenir d'un premier échange :
Jean-Frédéric DUBEAUX - [email protected]
Merci,
- Lancelot_R
Première note
Bonjour Soldore,
Notre cabinet V7LVET est intéréssé par votre demande - pouvez-vous svp nous envoyer un mail afin que nous puissions discuter des détails opérationnels ) à mailto:[email protected] ?
LANCELOT RIVIÈRE
Expert-Comptable | Commissaire aux Comptes
V7LVET | Conseil en Stratégie, Expertise Comptable & Audit
D : +33 7 88 16 23 29 | LinkedIn – V7LVET
[email protected] | www.v7lvet.com