Communauté gestion

Forum Discussion

Soldore
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 5 mois

Recherche expert-comptable

Bonjour à tous,

Je dirige une association loi 1901 avec une comptabilité propre, bien tenue sur Pennylane. Toute la saisie est faite en interne de manière rigoureuse et à jour. J'ai restructuré l'association récemment.

• environ 900 transactions par an
  • Association dispensant des cours de musique (prestation de services - 500 élèves)
  • Basé à Paris
  • Utilisant le compte pro

Je cherche un expert-comptable indépendant ou cabinet :

• qui utilise Pennylane (absolument),
  • pour vérifier, corriger si besoin, et établir le bilan et le compte de résultat annuels,
  • à un tarif raisonnable, adapté à une structure associative bien organisée.

Pas de besoin de forfait mensuel ou d'accompagnement régulier : uniquement une mission ponctuelle de clôture (ou à la rigueur un petit forfait annuel très léger).

Clôture au 30 septembre – bilan à produire à l’automne.

Si cela vous parle, je suis preneur d’un échange rapide et d’un devis clair.

Merci d’avance !

4 Réponses

JFD
    Icône pour le rang Première notePremière note

Bonjour Soldore,

Notre cabinet Numans pourrait répondre à vos besoins. Je vous propose de me contacter aux coordonnées ci-dessous pour convenir d'un premier échange :

Jean-Frédéric DUBEAUX - jfd@numansgroupe.com 

Merci,

EXPERENS
    Icône pour le rang Première notePremière note

Bonjour,

Notre cabinet (nous sommes 2 experts-comptables) utilise Pennylane et peut vous accompagner pour une mission de présentation des comptes de votre association.

Si vous souhaitez échanger, vous pouvez nous écrire à contact@experens.fr

Maxence Paté                                                                                                                                                                   Associé - Expert-comptable / Experens - Cabinet d'expertise comptable et de conseil

• Bonjour,

Notre cabinet d’expertise comptable KER utilise Pennylane et se situe à Nantes je vous invite à nous contacter afin d'échanger sur vos besoins :

https://kerconseil.fr/expert-comptable-pennylane/

Cordialement