Forum Discussion
Soldore
Écho naissant
il y a 5 moisRecherche expert-comptable
Bonjour à tous,
Je dirige une association loi 1901 avec une comptabilité propre, bien tenue sur Pennylane. Toute la saisie est faite en interne de manière rigoureuse et à jour. J'ai restructuré l'association récemment.
- environ 900 transactions par an
- Association dispensant des cours de musique (prestation de services - 500 élèves)
- Basé à Paris
- Utilisant le compte pro
Je cherche un expert-comptable indépendant ou cabinet :
- qui utilise Pennylane (absolument),
- pour vérifier, corriger si besoin, et établir le bilan et le compte de résultat annuels,
- à un tarif raisonnable, adapté à une structure associative bien organisée.
Pas de besoin de forfait mensuel ou d'accompagnement régulier : uniquement une mission ponctuelle de clôture (ou à la rigueur un petit forfait annuel très léger).
Clôture au 30 septembre – bilan à produire à l’automne.
Si cela vous parle, je suis preneur d’un échange rapide et d’un devis clair.
Merci d’avance !
4 Réponses
- Lancelot_R
Première note
Bonjour Soldore,
Notre cabinet V7LVET est intéréssé par votre demande - pouvez-vous svp nous envoyer un mail afin que nous puissions discuter des détails opérationnels ) à mailto:strategy@v7lvet.com ?
LANCELOT RIVIÈRE
Expert-Comptable | Commissaire aux Comptes
V7LVET | Conseil en Stratégie, Expertise Comptable & Audit
D : +33 7 88 16 23 29 | LinkedIn – V7LVET
lancelot.riviere@v7lvet.com | www.v7lvet.com - JFD
Première note
Bonjour Soldore,
Notre cabinet Numans pourrait répondre à vos besoins. Je vous propose de me contacter aux coordonnées ci-dessous pour convenir d'un premier échange :
Jean-Frédéric DUBEAUX - jfd@numansgroupe.com
Merci,
- EXPERENS
Première note
Bonjour,
Notre cabinet (nous sommes 2 experts-comptables) utilise Pennylane et peut vous accompagner pour une mission de présentation des comptes de votre association.
Si vous souhaitez échanger, vous pouvez nous écrire à contact@experens.fr
Maxence Paté Associé - Expert-comptable / Experens - Cabinet d'expertise comptable et de conseil
- Nicolas_Ker
Écho naissant
Bonjour,
Notre cabinet d’expertise comptable KER utilise Pennylane et se situe à Nantes je vous invite à nous contacter afin d'échanger sur vos besoins :
https://kerconseil.fr/expert-comptable-pennylane/
Cordialement