Forum Discussion
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 3 ansPourquoi on nous n'informe jamais quand il y a des "petites" nouveautés ?
Bonjour, je trouve ce soir un module des emprunts entièrement revisité (je ne prétends pas que je ne savais pas qu’il va sortir 😉) Ca bouge sur le cadrage dans le module de la déclaration de ...
- il y a 3 ans
Bonjour @Stefan ENGLER , @Y.Derue ,
Très bonne question, nous sommes actuellement en train de penser à des solutions pour remplacer les anciens webinaires nouveautés.
En effet comme l’a souligné Yannick, un nouveau module vient tout juste de sortir sur Pennylane Academy pour vous proposer des pas-à-pas interactifs à travers les principaux changements de votre plateforme. Il sera mis à jour à chaque cycle de développement.
D’autres choses sont évidemment à venir ! À cette occasion je serais plus qu’intéressée de connaître vos besoins et vos suggestions sur le sujet.
Amandine_Durand
Première note
il y a 3 ansTout à fait d’accord avec les commentaires précédents, on attends les nouveautés mais nous ne sommes pas informés quand ils sortent (ce qui est bête et ferait des heureux !) ….Ct top les webinaires avec les nouveautés qu’il y avait avant !