Forum Discussion
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 4 moisNouvelles notifications
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un peux m’expliquer comment je peux identifier les nouvelles notifications ?
Voici ce que je vois aujourd'hui (j’ai 4 nouvelles notifications) :
Mais ...
NinaB
Pennylaneur
il y a 4 moisBonjour @Stefan ENGLER,
Merci pour votre retour concernant les notifications. Il est effectivement prévu que vous receviez une notification pour chaque activité sur un post où vous avez interagi. Cela permet de suivre les discussions et d'être informé des contributions des autres utilisateurs, y compris des nouveaux. Mais je ne m’explique pas pourquoi vous n’avez pas été notifié lorsque je vous ai identifié, je remonte ce point aux équipes.
De mon expérience, le centre de notifications fonctionne plus comme une boîte de réception pour les activités liées à vous, plutôt qu'une boîte pour de nouveaux sujets. Cependant, je comprends que cela puisse parfois donner l'impression de "spam" comme vous avez interagi avec de nombreux sujets depuis la création du forum.
Le centre de notifications est encore récent et nous travaillons à l'améliorer. Votre suggestion est très pertinente, et je vous encourage à la partager dans la “Liste d’idées” du Forum pour que nous puissions la prendre en compte dans nos futures améliorations.
À bientôt 😊