Forum Discussion
NicolasCJ
Première note
il y a 5 moisExport EXCEL
Bonjour,
Lors de l’export des transactions, je constate que la transaction que j’ai catégorisée avec deux éléments analytiques et des pourcentages d’affectation précis ne ressort pas en deux lignes distinctes dans Excel, mais en une seule.
Quel est l’intérêt de définir des règles de ventilation par pourcentage si celles-ci ne sont pas visibles dans l’export EXCEL?
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement,
Nicolas
Bonjour NicolasCJ,
En effet, cela est actuellement une limitation et une demande d'amélioration a été faite à ce sujet 😊
Je vous invite donc à voter pour celle-ci : Export des transactions affectées à des catégories multiples
Toutes les demandes d'amélioration sont ensuite remontées aux équipes et priorisées en fonction de leur nombre de votes.
1 Réponse
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour NicolasCJ,
En effet, cela est actuellement une limitation et une demande d'amélioration a été faite à ce sujet 😊
Je vous invite donc à voter pour celle-ci : Export des transactions affectées à des catégories multiples
Toutes les demandes d'amélioration sont ensuite remontées aux équipes et priorisées en fonction de leur nombre de votes.