Forum Discussion

Benoit_Rone
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 9 jours
Répondu

export du GL sur excel et taux de tva sur la ligne client

Bonjour

je souhaiterais pouvoir avoir dans le grand livre exporté en excel ou dans le grand livre avec pennylane connect le taux de tva rattaché à la ligne du compte 411 client, j'ai bien le taux de tva dans la colonne dédié pour la ligne de produit et la ligne de tva mais pas sur la ligne du compte client

est il possible de l'obtenir ?

sinon est il possible de developper cela

car avec la reprise des FEC et des FEC en cours d'année, pour des dossiers ou il y a plusiseurs taux de tva pour un meme client, le controle granulaire ne fonctionne pas

et le controle du du client est impossible

• Bonjour Benoit_Rone​ 

Je vous invite à voter pour cette recommandation de la “Liste d’idées” du Forum :

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs

PS: avez vous tester avec Pennylane Connect également pour l'export du GL? 

4 Réponses

• Bonjour Benoit_Rone​ 

Je vous invite à voter pour cette recommandation de la “Liste d’idées” du Forum :

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs

PS: avez vous tester avec Pennylane Connect également pour l'export du GL? 

Benoit_Rone
      Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant

Bonjour Angélique_​ 

je ne trouve pas cette idée pour voter,

et je n'arrive pas non plus à ajouter une idée 

oui j'avais également essayé en utilisant Pennylane Connect

• c est pourtant bien ce que je fais

le problème est géré par une de vos collegue du support