Forum Discussion
Igor_LOUBOFF
Première note
il y a 2 ansComment ajouter une catégorie à une note de frais?
Bonjour,
J’aimerais assigner une catégorie (ex : Projet x) à une note de frais mais cette fonctionnalité n’apparaît ni dans l’application ni dans la version web.
Pourriez-vous me confirmer que cette fonctionnalité existe bien? Et le cas échéant, m’indiquer comment réaliser cette action?
Merci d’avance pour votre réponse,
Igor Louboff
5 Réponses
- Julien_R_
Écho naissant
Bonjour, pour aller dans votre sens, sauf erreur de ma part, la catégorisation par le salarié d'une dépense via le compte pro Pennylane (CB Pennylane) est tout à fait possible, mais la catégorisation n'est pas disponible/sélectionnable pour un collaborateur qui dépose lui-même une note de frais pour une dépense avancée personnellement, ce qui est vraiment dommage. Serait-il possible d'intégrer la catégorisation dans une mise à jour Pennylane pour cette partie "Note de Frais"? Cela faciliterait le traitement comptable et nous ferait gagner un peu de temps. Merci par avance !
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Julien_R_,
Je vous invite à rechercher ou à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
- Claire_Legrain
Première note
Nous serions aussi intéressés pour pouvoir affecter une catégorie analytique à chaque personne pour que ça se reporte automatiquement sur sa note de frais; En espérant que ce soit un jour mis en oeuvre par pennylane!
- Igor_LOUBOFF
Première note
Merci beaucoup! Je pensais qu’il était possible pour un salarié de catégoriser la note de frais lui-même au moment du dépôt de sa demande donc je cherchais en amont du process. On va se débrouiller comme ça, merci encore!
- Y_Derue
Virtuose des forums