Forum Discussion
Florent
Première note
il y a 2 ansCatégorisation des factures au moment de la création d'un abonnement
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais catégoriser des factures au moment de la création d'un abonnement pour éviter de le faire à la création des factures. Une automatisation n’est pas possible ca...
- il y a 2 ans
Bonjour à vous @Florent, @Fabien et @AMANDINE,
Tout d’abord, merci d’avoir déposé votre demande dans la liste d’idées. Je vous invite donc à y voter, car les suggestions faites aux équipes Pennylane, sont priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Voici d’ailleurs le lien vers celle-ci :
https://community.pennylane.com/ideas/gestion-abonnement-vente-2550Je peux tout de même vous apporter une solution pour avoir une catégorisation automatique de vos factures d’abonnement.
En effet, vous avez désormais la possibilité d’affecter une catégorie analytique à un client de cette façon : Paramètres > Centre de règles > Clients
En cliquant sur votre client, vous allez pouvoir sélectionner la ou les catégories :
Cette catégorie sera alors affectée à la facture d’abonnement de celui-ci.
Fabien
Écho naissant
il y a 2 ansBonjour
Comme Amandine, nous émettons plusieurs type de factures pour un même client.. La solution proposée n'est donc pas appropriée 😢
Je ne comprends pas comment PL a pu développer la fonctionnalité "abonnement" sans y inclure la catégorisation.. Vu que c'est une des forces de PL c'est d'émettre facilement des factures (nous en émettons plusieurs centaines par mois)
PS : impossible de voter, le lien m'amène sur une page me demandant de m'identifier, puis un message d'erreur
Espérons que cet oubli soit vite corrigé !