Forum Discussion
Sabrina_AB
Déchiffreur de rythmes
il y a 4 moisCatégories masquées
Bonjour, Je découvre qu'on peut masquer certaines catégories aux employés mais je m'interroge sur l'effet du masquage. Est-ce la catégorie elle-même qui n'est plus visible par les employés ou bien ...
- il y a 4 mois
Bonjour Sabrina_AB,
C'est la catégorie elle-même qui n'est plus visible, ni sélectionnable par les employés pour de nouvelles catégorisations. Ainsi, les employés ne peuvent plus choisir cette catégorie lors de la catégorisation de notes de frais par exemple. Mais les justificatifs déjà catégorisés avec cette catégorie restent visibles aux employés.
Enfin, pour le cas des transactions, par définition, le rôle d'employé ne permet pas d'accéder au module des Transactions 😊
À ce titre, voici un article du Centre d'aide qui détaille les fonctionnalités du rôle Employé
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 4 moisBonjour Sabrina_AB,
C'est la catégorie elle-même qui n'est plus visible, ni sélectionnable par les employés pour de nouvelles catégorisations. Ainsi, les employés ne peuvent plus choisir cette catégorie lors de la catégorisation de notes de frais par exemple. Mais les justificatifs déjà catégorisés avec cette catégorie restent visibles aux employés.
Enfin, pour le cas des transactions, par définition, le rôle d'employé ne permet pas d'accéder au module des Transactions 😊
À ce titre, voici un article du Centre d'aide qui détaille les fonctionnalités du rôle Employé
- Sabrina_ABil y a 4 mois
Déchiffreur de rythmes
Bonjour Brenda_Diakite,
Effectivement, cela ne concerne pas les transactions.
Pour ce qui est des justificatifs, il serait toutefois intéressant de pouvoir en masquer certains aux employés. A l'heure actuelle, certaines transaction ne sont pas justifiées par un document, par confidentialité.