Forum Discussion
NathalieDivision
Écho naissant
il y a 6 moisMontant HT ds achats payés
Bonjour. On ne comprend pas pourquoi l'onglet HT dans les achats fournisseurs payés a disparu. On ne raisonne qu'en hors taxe, la tva par définition ne fait pas partie de notre raisonnement. Ça f...
- il y a 5 mois
Bonjour NathalieDivision,
vous pouvez cumuler les filtres pour arriver a ce que vous souhaitez :
Filtre 1 : Toutes les factures
Filtre 2 : Statut payé
et voila le HT est toujours visible :)
NathalieDivision
Écho naissant
il y a 5 moisNinaB génial...Du coup je fais 160 projets à l'année, je sors pour chaque projet toutes les semaines des screenshots de mon téléphone ? Vous avez trouvé encore plus pratique ?
NinaB
Pennylaneur
il y a 5 moisL'idée suivante fait la demande de permettre à chaque utilisateur de choisir un mode d’affichage global dans l’application — soit tout en hors taxes (HT), soit tout en TTC afin de s’adapter à la réalité de vos activités. Cette idée ne rassemble-t-elle pas les demandes faites dans la discussion?
- NathalieDivisionil y a 5 mois
Écho naissant
NinaB si tout à fait. Mais en l'état sur les factures payées, je ne peux plus faire apparaitre le HT . je ne peux pas mettre de screenshots rapport à la confidentialité, mais toutes les semaines, j'envoie un etat fournisseur par projet à chaque directeur de production.les rendus de compte se font en HT. Dc s'ils se retrouvent avec une page fournisseurs à payer avec le montant HT et la page des fournisseurs payés avec le montant TTC ça devient très compliqué pour eux.merci !