Forum Discussion
Marc_KIRSCHER
Première note
2 months agoFacture scannée floue
Bonjour,
Je viens de scanner une facture au sortir d'un achat chez un commerçant, comme chaque jour, mais l'image est floue. Mauvaise mise au point ou flou de bougé de ma part, je n'ai pas fait attention. Du coup l'import automatique n'a pas réussi à renseigner les champs fournisseur, montants, tva, etc. J'ai donc essayé de corriger directement ma prise de vue, mais c'est impossible. La seule option que j'ai trouvée c'est d'archiver cette facture à 0€ et de recommencer. Ou alors renseigner les champs manuellement, mais j'ai un justificatif flou.
D'où ma suggestion : si l'analyse n'a rien donné (aucun champ renseigné par l'IA), pourquoi ne pas le signaler à l'utilisateur et lui proposer une nouvelle numérisation du justificatif ?
Merci de m'avoir lu et bon week-end à tous
Bonjour Marc_KIRSCHER,
C'est un très bon point.
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la partie Idées Ventes et facturation. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
1 Reply
- NinaB
Pennylaneur
Bonjour Marc_KIRSCHER,
C'est un très bon point.
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la partie Idées Ventes et facturation. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊