Forum Discussion
5 Replies
- Y_Derue
Virtuose des forums
Bonjour @Yvonne LAMBERTY
Avez-vous bien supprimé les filtres ?
Sinon demandez côté comptable à réconcilier les mouvements.
- Yvonne_LAMBERTY
Première note
Merci pour votre retour.
Oui j’avais bien supprimé tous les filtres.
J’ai mis un message à l’attention du comptable, dommage seulement que je ne puisse pas le faire moi même…
Merci à nouveau pour votre retour rapide.
- Y_Derue
Virtuose des forums
Bonjour,
Peut être que le statut de votre facture est "A vérifier" et vous devez compléter les informations pour que la facture puisse remonter dans les suggestions/réconciliations.
https://help.pennylane.com/fr/articles/18668-modifier-le-statut-d-une-facture-d-achat
- Yvonne_LAMBERTY
Première note
Bonjour et merci pour ce complément,
j’ai suivi vos indications mais le nom du fournisseur de la facture déjà déposée n’apparait pas dans le menu déroulant ‘choisir”.
Un complément de solution à me proposer?
Bien cordialement
- Marie_Terpin
Pennylaneur
Bonjour @Yvonne LAMBERTY , @Y. Derue
@Y. Derue Je vous remercie pour vos réponses ! Il semblerait qu’il s’agisse d’un bug ici.
@Yvonne LAMBERTY Je vous invite à contacter notre support via la bulle de chat en bas à gauche de votre écran pour investigation et résolution de ce problème. 😊