Forum Discussion
AALAZAR
Première note
il y a 10 joursCircuit de validation automatique / IA
Bonjour,
Ayant constaté que le circuit de validation administrateur se mettait d'office sur les factures, ce que je ne souhaitais pas, j'ai paramétré les circuits de validation selon la personne qui dépose la facture sur la plateforme.
Malheureusement l'IA a des ratés et de temps en temps elle applique un circuit de validation "inventé" (les mêmes personnes doivent valider à l'étape 1 et 2 par exemple). Est-il possible de corriger ce bug ?
Je ne suis pas toujours sur pennylane et mes collègues peuvent déposer des factures à tout moment. Il arrive alors que le circuit se mette en route alors que je n'ai pas pu contrôler qu'il était conforme.
Merci à vous,
Cordialement,
Anaïs
Bonjour AALAZAR
Pennylane applique automatiquement un circuit de validation en fonction de règles prédéfinies (par exemple une règle liée à la personne qui dépose la facture), sans passage systématique par un contrôle manuel à chaque facture. Cette automatisation s'appuie sur un moteur de règles plutôt que sur une vérification interactive à chaque dépôt, ce qui peut occasionnellement produire un rapprochement de circuit inattendu par rapport au paramétrage souhaité.
Une évolution complémentaire, l'automatisation de l'attribution des circuits à partir des données analytiques, est actuellement en développement (échéance estimée : juillet 2026) et vise à affiner ce rapprochement automatique.
1 Réponse
- Angélique_
Pennylaneur
Bonjour AALAZAR
Pennylane applique automatiquement un circuit de validation en fonction de règles prédéfinies (par exemple une règle liée à la personne qui dépose la facture), sans passage systématique par un contrôle manuel à chaque facture. Cette automatisation s'appuie sur un moteur de règles plutôt que sur une vérification interactive à chaque dépôt, ce qui peut occasionnellement produire un rapprochement de circuit inattendu par rapport au paramétrage souhaité.
Une évolution complémentaire, l'automatisation de l'attribution des circuits à partir des données analytiques, est actuellement en développement (échéance estimée : juillet 2026) et vise à affiner ce rapprochement automatique.