Forum Discussion
chloeT
Écho naissant
il y a 27 joursCatégories Analytiques
Bonjour, J'ai une analytique structurée pour mes collaborateurs via le module achats, et une analytique pour la trésorerie que je gère via le module transactions. Je dois classer les transactions ...
- il y a 16 jours
Bonsoir chloeT
Je comprends. 🙂
Avez vous pu remonter ce point en ticket au support pour valider qu'il s'agit ou non d'une anomalie?
Sinon, on va passer par le fait de demander cette amélioration.
=>
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs
chloeT
Écho naissant
il y a 19 joursBonjour Angélique_
Les employés ont bien tous le statut employé, ils ne peuvent pas sélectionner de leur côté l'analytique tréso,qui leur est masquée.
Cependant une fois que moi j'ai ajouté cette famille analytique tréso, ils ne peuvent pas à leur tour ajouter l'analytique structurée. C'est bien là le problème car j'ai besoin d'ajouter de mon côté l'analytique tréso dès que possible sur la transaction, et l'analytique structurée devrait être ajoutée ultérieurement avec le justificatif de la dépense par les employés. Ce deuxième ajout de leur côté n'est actuellement pas possible une fois que j'ai ajouté l'analytique tréso car le logiciel considère qu'un validateur a déjà attribuée une analytique, même si c'est sur une seule famille analytique (tréso et non structurée).
Angélique_
Pennylaneur
il y a 16 joursBonsoir chloeT
Je comprends. 🙂
Avez vous pu remonter ce point en ticket au support pour valider qu'il s'agit ou non d'une anomalie?
Sinon, on va passer par le fait de demander cette amélioration.
=>
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs