Forum Discussion
Emilie_Doreau
Écho naissant
il y a 2 moisBon de commande fournisseurs
Bonjour,
J’ai testé et créé un bon de commande dans la section Achats et j’aimerais soumettre quelques suggestions d’amélioration :
- Un bon de commande devrait mentionner l’adresse du fournisseur auprès duquel la commande est passée. On peut bien sélectionner le fournisseur, mais son adresse n’est pas reprise, alors qu’elle figure déjà dans la base.
- Il devrait également être possible d’indiquer l’adresse de livraison souhaitée.
- Il serait pratique d’avoir accès à la liste de nos produits, identique à celle de la partie Ventes, avec la possibilité de cocher les produits à faire apparaître dans les Ventes, les Achats, ou dans les deux.
Je me suis arrêtée là pour le moment, mais ces améliorations rendraient la gestion des bons de commande plus fluide et complète.
Merci d’avance pour votre prise en compte.
Bonjour,
Tout à fait.
Il faut mettre ca dans la section "Idées" du forum afin qu'on puisse voter pour et que Pennylane prenne cela en compte s'il vous plaît.Cdlt
1 Réponse
- William_Pineau
Déchiffreur de rythmes
Bonjour,
Tout à fait.
Il faut mettre ca dans la section "Idées" du forum afin qu'on puisse voter pour et que Pennylane prenne cela en compte s'il vous plaît.Cdlt