Forum Discussion
WilM
Écho naissant
il y a 1 moisUn plan basique de moins en moins utile
Bonjour à tous, J'utilise Pennylane, sur recommandation de mon expert-comptable depuis près de 2 ans et le compte Pro Swan depuis bientôt un an. Loin de moi l'idée de critiquer ce qui est proposé po...
- il y a 1 mois
Bonjour WilM
Votre feedback est précieux pour l'évolution du produit, merci pour le partage
Angélique_
Pennylaneur
il y a 1 moisBonjour WilM
Votre feedback est précieux pour l'évolution du produit, merci pour le partage