Discussion de forum

Avatar de Romuald_Chardet
Romuald_Chardet
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 4 mois
Répondu

Transfert compte

Bonjour,

Je souhaite récupérer le compte dans son ensemble, suite à ma résiliation avec Kéobiz.

Quelle démarche pour effectuer l’opération ?

 

8 Réponses

  • Impossible de contacter le service par téléphone, pas de réponse sur le forum, en faite, il ne faut jamais avoir de problème...

  • Bonjour, 

    Il faudrait que votre nouvel expert-comptable fasse une demande de transfert dans l’interface de Pennylane avec le nom de l’entreprise et le SIREN, l’ancien cabinet doit valider cette demande et vous aussi, 

  • Bonjour Romuald, 

    Merci de prendre contact avec nous. 🙂

    Je vais prendre contact avec vous par mail pour vous accompagner dans le transfert de dossier, nous pourrons regarder cela ensemble. 

    D’ici-là, je vous souhaite une bonne journée ! 

  • Avatar de Y_Derue
    Y_Derue
    Icône pour le rang Virtuose des forumsVirtuose des forums

    Bonjour,

    Nous pouvons vous accueillir pour vous accompagner dans votre projet.

  • Bonjour,

    Merci, j'attends le retour par mail.

    Keobiz m'a coupé les accès