Forum Discussion
vdefossezFTC
Première note
il y a 2 moisTRANSFERT ACD SUR PENNYLANE
Bonjour, nous souhaitons transférer nos dossiers acd vers pennylane, jusqu'à maintenant importer un fec pas de souci par contre impossible de trouver la manipulation pour exporter nos pièces jointes d'acd vers pennylane. Pennylane nous dit s'est faisable acd non. Quelqu'un aurait la solution? Merci
Bonjour,
En autonomie c'est faisable, après avoir importé votre FEC, vous pouvez retourner sur l'import et il y a la possibilité de joindre un fichier avec les PJ. Cependant, à ma connaissance, ce n'est possible que si les justifs PDF, jpg.. se nomment exactement comme la PieceRef de l'écriture relative.Ce n'est par défaut pas le cas sur ACD, ça ne renomme pas les PJ lorsqu'on saisit une écriture. Donc à moins de renommer à la main tous vos docs, c'est juste pas trop possible.
Cdlt,
3 Réponses
- MATTSECCP
Première note
Bonjour,
En plus des PJ absentes, avez vous eu un problème avec les numéros de factures achats/ventes ? Moi il ne sont pas repris dans le FEC.
Au cas ou, auriez vous une solution pour ca?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
- William_Pineau
Déchiffreur de rythmes
Bonjour,
Non pas rencontré ce problème. Ce n'est pas normal ^^
Cdlt,
- William_Pineau
Déchiffreur de rythmes
Bonjour,
En autonomie c'est faisable, après avoir importé votre FEC, vous pouvez retourner sur l'import et il y a la possibilité de joindre un fichier avec les PJ. Cependant, à ma connaissance, ce n'est possible que si les justifs PDF, jpg.. se nomment exactement comme la PieceRef de l'écriture relative.Ce n'est par défaut pas le cas sur ACD, ça ne renomme pas les PJ lorsqu'on saisit une écriture. Donc à moins de renommer à la main tous vos docs, c'est juste pas trop possible.
Cdlt,