Forum Discussion
Renaud_P_
Parolier novice
il y a 8 moisFeuille de route "Gestion"
Bonjour, J'ai vu que vous mettiez en ligne souvent des feuilles de route pour annoncer les nouvelles fonctionnalités. Je constate que la quasi-totalité des améliorations portent sur la partie Compta...
- il y a 7 mois
Bonjour Renaud_P_ et bonjour à tous !
Je vous invite à aller voir les articles suivants 😉 Dites moi en commentaire ce que vous en pensez !
Yvan
Parolier novice
il y a 8 moisBonjour,
J'ai eu un entretien avec le design Manager de Pennylane et je lui ait également remonté mon mécontentement sur les fonctionnalités de gestion qui se font toujours attendre.
La signature client est une demande que j'ai faite il y a quasiment 2 ans et elle a été votée 245 fois et mais on ne voit toujours rien arriver...
J'ai également évoqué l'aberration pour un logiciel de gestion de ne pas avoir à minima un tableau de bord avec CA N / N-1 et progression mensuelle pour pouvoir piloter son entreprise ainsi qu'un hit parade des ventes par client et produit (= une version améliorée XXL du tableau analytique actuellement en place).
Bref, des fonctions que l'on retrouve partout dans les logiciels de devis facturation et qui ne sont disponibles dans Pennylane qu'à partir de la version Premium !
Le Design Manager m'a affirmé que l'équipe Pennylane était consciente de ce problème et qu'ils faisaient tout pour sortir des fonctionnalités de gestion.
A sa décharge, il a pris le temps de me contacter pour faire le point mais ce qui serait vraiment bien, c'est que les choses avances et qu'il y ait un équilibre entre fonction comptable et fonctions dirigeant (quelque part, Pennylane n'a pas d'utilité sans dirigeant d'entreprise :) )
En tant qu'utilisateur Pennylane uniquement sur la partie gestion, j'ai du mal à m'y retrouver côté fonctionnel par rapport à des outils bien moins chers et bien mieux "équipés" (Abby, Odoo, Axonaut, Henrii etc...)
Et pourtant, j'adore l'ergonomie du produit.
C'est une des raison qui me fait rester chez eux, mais ce n'est pas suffisant, il faut améliorer la richesse fonctionnelle du produit côté gestion.
Cordialement
Yvan