Forum Discussion
PPF
Première note
il y a 4 moisPerte de connexion avec sa banque
Bonjour
J'ai régulièrement un arrêt de remonté de transaction bancaire.
1- Pas d'incident noté sur la page de connexion.
2- Pas de demande de MAJ de connexion.
3- Pas de message pendant la MAJ manuelle.
L'unique solution proposé étant de supprimer la connexion et de la recréer (Bad robot)...
Une Idée?
Bonjour PPF,
Afin de vous aider, pouvez-vous nous donner plus de détails : quelle banque ? quand ont lieu les arrêts ? vous ne recevez pas de mail ?
La meilleure solution reste de contacter l'équipe support, en Demandant plus d'aide après la réponse faite par le robot, afin d'être en contact avec une personne de l'équipe support 😊
1 Réponse
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour PPF,
Afin de vous aider, pouvez-vous nous donner plus de détails : quelle banque ? quand ont lieu les arrêts ? vous ne recevez pas de mail ?
La meilleure solution reste de contacter l'équipe support, en Demandant plus d'aide après la réponse faite par le robot, afin d'être en contact avec une personne de l'équipe support 😊