Communauté gestion

Forum Discussion

Avatar de PPF
PPF
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 4 mois
Répondu

Perte de connexion avec sa banque

Bonjour

J'ai régulièrement un arrêt de remonté de transaction bancaire.

1- Pas d'incident noté sur la page de connexion.

2- Pas de demande de MAJ de connexion.

3- Pas de message pendant la MAJ manuelle.

L'unique solution proposé étant de supprimer la connexion et de la recréer (Bad robot)...

Une Idée?

  • Bonjour PPF​

    Afin de vous aider, pouvez-vous nous donner plus de détails : quelle banque ? quand ont lieu les arrêts ? vous ne recevez pas de mail ?

    La meilleure solution reste de contacter l'équipe support, en Demandant plus d'aide après la réponse faite par le robot, afin d'être en contact avec une personne de l'équipe support 😊

1 Réponse

  • Bonjour PPF​

    Afin de vous aider, pouvez-vous nous donner plus de détails : quelle banque ? quand ont lieu les arrêts ? vous ne recevez pas de mail ?

    La meilleure solution reste de contacter l'équipe support, en Demandant plus d'aide après la réponse faite par le robot, afin d'être en contact avec une personne de l'équipe support 😊