Communauté gestion

Forum Discussion

Avatar de sandra14
sandra14
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 1 jour

Mise en place de la gestion interne cabinet

Bonjour,

La mise en place de la gestion interne est très compliquée ! Il n'existe pas  à ce jour d'export direct depuis l'interface cabinet permettant de récupérer en une seule action les informations de nos dossiers siren, adresses, coordonnées, etc  ce qui entraine des blocages.

Malgré de nombreux échanges avec le support, aucune solution n'a été trouve, la mise en place de la gestion interne est bloquée pour le moment.

De même qu'il est impossible de choisir les champs d'actions possible sur les accès  aux dossiers internes par un collaborateur administratif. c'est soit un accès complet soit aucun accès ce qui est problematique pour la gestion. 

Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre