Forum Discussion
Sylvie_Taberlet
Écho naissant
il y a 3 ansGestion des utilisateurs et accès
Bonjour, La direction souhaite qu’une partie du CODIR accède aux notes de frais, (scan - import ) et visionne l’ensemble des éléments de gestion (sans accès en modification) clients-fournisseurs...
- il y a 3 ans
Bonjour @Sylvie Taberlet,
Actuellement, un tel rôle n’existe pas encore, mais c’est une bonne idée et je comprends tout à fait votre besoin. Je vous invite à faire une suggestion dans la liste d’idée du Forum pour demander cette amélioration à notre équipe et la soumettre aux votes des autres membres !
En attendant, le rôle existant qui s’en rapprocherait le plus, pourrait être celui de dirigeant / admin. Ce rôle donne accès à toute la plateforme, sans la partie comptabilité (mais pas en lecture seule).
Je vous souhaite une agréable journée 🌸
OULKAAL
Première note
il y a 7 moisBonjour,
je suis administrateur et je n'arrive pas à réactiver un utilisateur supprimé. pourriez vous m'apporter assistance?
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 7 moisBonjour OULKAAL,
Depuis le menu cabinet Utilisateurs, je vous invite à filtrer par utilisateurs bloqués :
Ensuite, je vous invite à cliquer sur l'utilisateur à débloquer et à cliquer sur Débloquer 😊
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter le service support depuis le menu Aide & Support > Nous contacter afin de leur faire part de votre demande.