Forum Discussion
chloechantrie
Première note
il y a 2 ansContact avec Pennylane
Bonjour, je suis actuellement cliente d’un comptable qui utilise Penny Lane. Prochainement je change de comptable. J’envisage de continuer avec Pennylane… quoi que de moins en moins quand je vois ...
- il y a 2 ans
Bonjour @chloechantrie, je suis navré du délai de réponse sur ce sujet à cause de la période estivale.
Vous êtes actuellement cliente du cabinet Keobiz. Or, les clients finaux de Keobiz n'ont pas d'accès direct à notre support chat, car notre partenariat avec Keobiz fait que ce sont eux qui sont en charge du support de niveau 1. Un numéro de téléphone est à la disposition des clients Keobiz pour toute demande liée à l’utilisation plateforme. Nous sommes ensuite en échange direct avec leurs équipes support s'ils ne peuvent pas résoudre directement votre problème.
Concernant votre demande pour “connaître le prix d’un abonnement et la possibilité de reprendre la suite de celui en cours avec mon comptable actuel”, je demande à nos équipes commerciales de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite une bonne journée,
Virgile_TRON
Première note
il y a 2 ansBonjour,
le service client Pennylane est vraiment déplorable, j’essaie de les contacter car mon compte est bloqué dans sa création pour je ne sais quelle raison depuis 2 semaines, il m’est impossible de joindre qui que ce soit a part ce chat qui ne sert a rien, je ne peux pas facturer mes clients franchement je viens de commencer avec vous ca ne donne pas envie de continuer, pourriez vous faire en sorte qu’on me contacte rapidement par téléphone ?
Merci