Communauté gestion

Forum Discussion

Bérengère_Cremet's avatar
Bérengère_Cremet
Icon for Première note rankPremière note
2 months ago
Solved

BUDGET ANNUEL

Bonjour

Quand sera t il possible de suivre un budget (meme un budget de tréso) de facon annuelle sur Pennylane ? 

Bien cordialement

Bérengère

• Brenda_Diakite's avatar
    Brenda_Diakite
    30 days ago

Bonjour Bérengère_Cremet​

Je vous remercie pour votre retour.

En effet, il n'est pas possible d'avoir ce suivi sur Pennylane pour l'instant.

Je vous invite alors à ajouter cette recommandation, en la détaillant, dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

3 Replies

• Bérengère_Cremet's avatar
      Bérengère_Cremet
      Icon for Première note rankPremière note

Bonjour Brenda

Non, pas du tout, j'ai besoin de suivre un budget annuel. 

Bien cordialement, 

Bérengère

• Brenda_Diakite's avatar
        Brenda_Diakite
        Icon for Pennylaneur rankPennylaneur

Bonjour Bérengère_Cremet​

Je vous remercie pour votre retour.

En effet, il n'est pas possible d'avoir ce suivi sur Pennylane pour l'instant.

Je vous invite alors à ajouter cette recommandation, en la détaillant, dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊