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Avatar de Lucie_Savino
Lucie_Savino
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il y a 3 ans
Répondu

arrêter notre abonnement

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement. Mais avant tout je souhaiterai savoir si nous avons toujours accès à notre compte avant de le clôturer pour garder nos factures du début d’année jusqu'à la date de fin d’abonnement. 

  • Bonjour @Lucie Savino 

    Afin de résilier votre abonnement Pennylane, je vous invite à vous rendre dans vos paramètres généraux. Dans "Gestion abonnement", cliquez sur "Vous souhaitez passer à un plan inférieur ou résilier votre abonnement Pennylane".

    Notre bulle de chat apparaîtra, et vous pourrez sélectionner "Résilier mon abonnement Pennylane".

    Nous vous demanderons les informations suivantes :

    • Les SIREN des structures concernées ( ⚠️ Nous ne traiterons que les demandes pour lesquelles les SIREN sont renseignés).

    • La raison principale de votre désabonnement.

    Vous pourrez bien évidemment nous faire vos retours d'expériences sur l'outil, ainsi que la raison pour laquelle vous souhaitez arrêter notre collaboration.

    Vous trouverez un article détaillé ici ➡️ Résilier votre abonnement Pennylane ou passer à un plan inférieur

     

    Une fois cette action effectuée, nous couperons votre facturation dans les 48h.
    Vous aurez néanmoins toujours accès à Pennylane pendant 30 jours pour exporter vos données si besoin. 🙂

12 Réponses

  • Bonjour @Lucie Savino 

    Afin de résilier votre abonnement Pennylane, je vous invite à vous rendre dans vos paramètres généraux. Dans "Gestion abonnement", cliquez sur "Vous souhaitez passer à un plan inférieur ou résilier votre abonnement Pennylane".

    Notre bulle de chat apparaîtra, et vous pourrez sélectionner "Résilier mon abonnement Pennylane".

    Nous vous demanderons les informations suivantes :

    • Les SIREN des structures concernées ( ⚠️ Nous ne traiterons que les demandes pour lesquelles les SIREN sont renseignés).

    • La raison principale de votre désabonnement.

    Vous pourrez bien évidemment nous faire vos retours d'expériences sur l'outil, ainsi que la raison pour laquelle vous souhaitez arrêter notre collaboration.

    Vous trouverez un article détaillé ici ➡️ Résilier votre abonnement Pennylane ou passer à un plan inférieur

     

    Une fois cette action effectuée, nous couperons votre facturation dans les 48h.
    Vous aurez néanmoins toujours accès à Pennylane pendant 30 jours pour exporter vos données si besoin. 🙂

  • Avatar de RSA
    RSA
    Icône pour le rang Première notePremière note

    La bulle de chat pour résilier l’abonnement ne marche pas quand on clique dessus , rien ne passe c’est dommage que ce soie si compliqué , 

  • Avatar de Steph
    Steph
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    Comment résilier svp ? je suis dans les 30 jours de tests.

    Merci

    • Avatar de Brenda_Diakite
      Brenda_Diakite
      Icône pour le rang PennylaneurPennylaneur

      Bonjour Steph​

      Depuis le bouton Gestion d'abonnement, vous pouvez contacter le service support pour résilier votre abonnement depuis le bouton tout en bas 😊 : 

       

  • Avatar de Steph
    Steph
    Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant

    Ce bouton n'est que sur la sandbox et pas sur le compte normal, et ne fonctionne pas sur la sandbox...

    • Avatar de Brenda_Diakite
      Brenda_Diakite
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      Bonjour Steph​

      Pas de problème, je viens de transmettre votre demande pour qu'une personne de l'équipe prenne contact avec vous 😊

  • Avatar de Steph
    Steph
    Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant

    Merci, mais je ne veux pas être recontacté, je veux que le compte soit résilié. J'ai déjà fait la demande à deux personnes (sav et commercial) toujours sans réponse. Merci de procéder à la résiliation au plus vite svp.

    Cordialement

    • Avatar de Brenda_Diakite
      Brenda_Diakite
      Icône pour le rang PennylaneurPennylaneur

      Bonjour Steph​

      Oui, pas de problème 😊 Ils ont simplement besoin d'avoir toutes les informations de votre compte pour le résilier.

  • Avatar de Steph
    Steph
    Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant

    Encore une semaine de passée et mon compte n'est toujours pas résilié et personne n'est revenu vers moi, si c'est une technique pour prélever mon 1er mois c'est grave et ca commence à faire beaucoup.

    Pour rappel, depuis 3 semaines,

    • aucune réponse à mes mails de résiliation (1 commercial et le support, relancé 3 fois!)
    • bouton de résiliation qui ne marche pas sur l'interface
    • et 2 semaine de tournage en rond ici sur le forum)

    J'imagine que cela va en dissuader plus d'un !

     

    • Avatar de Brenda_Diakite
      Brenda_Diakite
      Icône pour le rang PennylaneurPennylaneur

      Bonjour Steph​

      J'ai pu échanger avec le service support qui m'a confirmé avoir bien pris en charge votre demande, et que le nécessaire a été fait comme ils vous l'ont indiqué par mail ce jour.

      Toute l'équipe tient à vous présenter leurs excuses pour les délais de traitement allongés pendant cette période estivale.

      Et enfin, je vous confirme que vous ne serez absolument pas prélevé 😊