Forum Discussion
Lucie_Savino
Première note
il y a 3 ansarrêter notre abonnement
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement. Mais avant tout je souhaiterai savoir si nous avons toujours accès à notre compte avant de le clôturer pour garder nos factures du début d’année jusqu'à ...
- il y a 3 ans
Bonjour @Lucie Savino
Afin de résilier votre abonnement Pennylane, je vous invite à vous rendre dans vos paramètres généraux. Dans "Gestion abonnement", cliquez sur "Vous souhaitez passer à un plan inférieur ou résilier votre abonnement Pennylane".
Notre bulle de chat apparaîtra, et vous pourrez sélectionner "Résilier mon abonnement Pennylane".
Nous vous demanderons les informations suivantes :
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Les SIREN des structures concernées ( ⚠️ Nous ne traiterons que les demandes pour lesquelles les SIREN sont renseignés).
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La raison principale de votre désabonnement.
Vous pourrez bien évidemment nous faire vos retours d'expériences sur l'outil, ainsi que la raison pour laquelle vous souhaitez arrêter notre collaboration.
Vous trouverez un article détaillé ici ➡️ Résilier votre abonnement Pennylane ou passer à un plan inférieur
Une fois cette action effectuée, nous couperons votre facturation dans les 48h.
Vous aurez néanmoins toujours accès à Pennylane pendant 30 jours pour exporter vos données si besoin. 🙂 -
Steph
Écho naissant
il y a 4 moisEncore une semaine de passée et mon compte n'est toujours pas résilié et personne n'est revenu vers moi, si c'est une technique pour prélever mon 1er mois c'est grave et ca commence à faire beaucoup.
Pour rappel, depuis 3 semaines,
- aucune réponse à mes mails de résiliation (1 commercial et le support, relancé 3 fois!)
- bouton de résiliation qui ne marche pas sur l'interface
- et 2 semaine de tournage en rond ici sur le forum)
J'imagine que cela va en dissuader plus d'un !
- Brenda_Diakiteil y a 4 mois
Pennylaneur
Bonjour Steph,
J'ai pu échanger avec le service support qui m'a confirmé avoir bien pris en charge votre demande, et que le nécessaire a été fait comme ils vous l'ont indiqué par mail ce jour.
Toute l'équipe tient à vous présenter leurs excuses pour les délais de traitement allongés pendant cette période estivale.
Et enfin, je vous confirme que vous ne serez absolument pas prélevé 😊