Forum Discussion
Lucie_Savino
Première note
il y a 3 ansarrêter notre abonnement
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement. Mais avant tout je souhaiterai savoir si nous avons toujours accès à notre compte avant de le clôturer pour garder nos factures du début d’année jusqu'à ...
- il y a 3 ans
Bonjour @Lucie Savino
Afin de résilier votre abonnement Pennylane, je vous invite à vous rendre dans vos paramètres généraux. Dans "Gestion abonnement", cliquez sur "Vous souhaitez passer à un plan inférieur ou résilier votre abonnement Pennylane".
Notre bulle de chat apparaîtra, et vous pourrez sélectionner "Résilier mon abonnement Pennylane".
Nous vous demanderons les informations suivantes :
-
Les SIREN des structures concernées ( ⚠️ Nous ne traiterons que les demandes pour lesquelles les SIREN sont renseignés).
-
La raison principale de votre désabonnement.
Vous pourrez bien évidemment nous faire vos retours d'expériences sur l'outil, ainsi que la raison pour laquelle vous souhaitez arrêter notre collaboration.
Vous trouverez un article détaillé ici ➡️ Résilier votre abonnement Pennylane ou passer à un plan inférieur
Une fois cette action effectuée, nous couperons votre facturation dans les 48h.
Vous aurez néanmoins toujours accès à Pennylane pendant 30 jours pour exporter vos données si besoin. 🙂 -
Steph
Écho naissant
il y a 4 moisMerci, mais je ne veux pas être recontacté, je veux que le compte soit résilié. J'ai déjà fait la demande à deux personnes (sav et commercial) toujours sans réponse. Merci de procéder à la résiliation au plus vite svp.
Cordialement
- Brenda_Diakiteil y a 4 mois
Pennylaneur
Bonjour Steph,
Oui, pas de problème 😊 Ils ont simplement besoin d'avoir toutes les informations de votre compte pour le résilier.