Discussion de forum

Avatar de Lucie_Savino
Lucie_Savino
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 ans
Répondu

arrêter notre abonnement

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement. Mais avant tout je souhaiterai savoir si nous avons toujours accès à notre compte avant de le clôturer pour garder nos factures du début d’année jusqu'à la date de fin d’abonnement. 

3 Réponses

  • Bonjour @Lucie Savino 

    Afin de résilier votre abonnement Pennylane, je vous invite à vous rendre dans vos paramètres généraux. Dans "Gestion abonnement", cliquez sur "Vous souhaitez passer à un plan inférieur ou résilier votre abonnement Pennylane".

    Notre bulle de chat apparaîtra, et vous pourrez sélectionner "Résilier mon abonnement Pennylane".

    Nous vous demanderons les informations suivantes :

    • Les SIREN des structures concernées ( ⚠️ Nous ne traiterons que les demandes pour lesquelles les SIREN sont renseignés).

    • La raison principale de votre désabonnement.

    Vous pourrez bien évidemment nous faire vos retours d'expériences sur l'outil, ainsi que la raison pour laquelle vous souhaitez arrêter notre collaboration.

    Vous trouverez un article détaillé ici ➡️ Résilier votre abonnement Pennylane ou passer à un plan inférieur

     

    Une fois cette action effectuée, nous couperons votre facturation dans les 48h.
    Vous aurez néanmoins toujours accès à Pennylane pendant 30 jours pour exporter vos données si besoin. 🙂

  • Avatar de RSA
    RSA
    Icône pour le rang Première notePremière note

    La bulle de chat pour résilier l’abonnement ne marche pas quand on clique dessus , rien ne passe c’est dommage que ce soie si compliqué ,