Comme vous le savez, j'ai sollicité nos membres les plus actifs pour partager leurs secrets d'efficacité. Voici une nouvelle série de conseils d'experts pour optimiser votre utilisation de Pennylane !
Â
Â
Ce module IS est un peu caché tout en bas de la liste des modules de "Révision", mais il:
- simple Ă utiliser
- tient compte du taux réduit
- recherche automatiquement le résultat comptable
- se met à jour si le résultat a changé
Pour tous mes bilans je passe systématiquement par ce module. Plus besoin de la calculette!
Â
Â
- Pour gagner du temps, utilisez le module ACHATS qui permet de régler des fournisseurs en lot, programmer les dates de paiement et surtout : ne plus comptabiliser, affecter ou lettrer vos comptes fournisseurs. Tout est automatique !
- Incitez Ă©galement vos clients Ă cette utilisation via le compte PRO Pennylane. Ils gagnent du temps dans leur gestion et vous gagnez du temps dans la tenue comptable. C'est gagnant-gagnant !
Â
â
Une des principales valeurs ajoutĂ©es est le nouveau complĂ©ment "Pennylane Connect" disponible directement dans Excel. Cela permet une connexion simplifiĂ©e des donnĂ©es vers lâextĂ©rieur, en utilisant un logiciel que tous les clients connaissent et avec lequel ils sont familiers.
Ils peuvent créer des tableaux croisés dynamiques et les partager avec des utilisateurs qui n'ont pas besoin d'accéder à l'application Pennylane.
En fonction des besoins du client en termes de KPI, il est possible de mettre en place "PowerQuery" qui est dĂ©jĂ intĂ©grĂ© dans lâapplication.
Â
â
Le conseil pour bien prendre en main vient de vous â> la routine comptable en 10 Ă©tapes.Â
Et le seule solution pour que ça marche c'est bien former ses clients à Pennylane et les revoirs à ce sujet réguliÚrement ;)
Pro tip: retrouvez la routine comptable et dâautres indispensables dans la bibliothĂšque de guides de Pennylane (lien: https://academy.pennylane.com/guides-ressources)
Â
Â
Et vous, quelle est votre meilleure astuce Pennylane ?
N'hésitez pas à partager vos propres astuces en commentaire !
Â
MerciÂ
Vos contributions expertes font toute la force de notre communauté. On adore voir ce partage de connaissances !
Â
Â
Â